900-27007 ☎

Notice: Array to string conversion in /home/admin/web/service-client.lu/public_html/wp-content/plugins/divi_module_acf 4.0/divi_module_acf.php on line 439

Goodyear Contact

La partie principale de Goodyear à Colmar-Berg est l’usine de production de pneumatiques (Tire Plant). L’usine de tréfilerie (Wire Plant) et la fonderie (Mold Plant) font de même partie du complex industriel. Le Goodyear Innovation Centre Luxembourg (GIC*L) est chargé du développement des pneus.

Nom de l'entreprise Goodyear
Téléphone +352 81 99 1
Adresse Avenue Gordon Smith L-7750 Colmar-Berg (Colmer-Bierg)
Web http://www.goodyear.eu

Goodyear à Colmar-Berg est un complexe industriel intégré où les différentes usines et installations se complètent. C’est le complexe le plus diversifié que Goodyear possède en dehors des Etats-Unis. La partie principale du complexe est l’usine de production de pneumatiques poids lourds et pour machines de génie civil (Tire Plant).

Le centre Européen de calandrage de Goodyear (RCC*E) transforme la toile synthétique produite par la Hyosung Fabric Plant. Ce produit est nécessaire à la confection des pneus voiture. C’est à la fonderie (Goodyear Mold Plant) que sont conçus et réalisés les moules en acier et en aluminium pour les presses de vulcanisation. Ces deux usines fournissent des produits intermédiaires à toutes les usines de pneus européennes du groupe.

Afin d’être en mesure d’offrir un produit de haute qualité, un travail de recherche et de développement très poussé est nécessaire. C’est pour cette raison que le Goodyear Innovation Center Luxembourg (GIC*L) a été créé. Il constitue ensemble avec le GIC*A (Akron) l’essentiel du dispositif de recherche et de développement de Goodyear dans le monde.

Avec un effectif de quelques 3200 collaborateurs, Goodyear est aujourd’hui le deuxième employeur industriel du Luxembourg.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
08:00 - 17:00
08:00 - 17:00
08:00 - 17:00
08:00 - 17:00
08:00 - 17:00
Fermé
Fermé

Array

0 Comments

Submit a Comment