900-27007 ☎

Notice: Array to string conversion in /home/admin/web/service-client.lu/public_html/wp-content/plugins/divi_module_acf 4.0/divi_module_acf.php on line 439

Euroline Contact

Euroline est en mesure de répondre à vos demandes de manière rapide et souple afin de vous fournir tous les produits de la technique publicitaire, et ce, en vous offrant la meilleure qualité au meilleur prix possible.

Nom de l'entreprise Euroline
Téléphone +352 77 05 66 1
Adresse 30 Op der Ahlkerrech L-6776 Grevenmacher (Gréiwemaacher) - - Z.I. Potaschberg
Web http://www.euroline.lu

Depuis 1985, Euroline est le partenaire compétent d’entreprises, d’administrations et communes au Luxembourg et en Allemagne pour tous les domaines attenant à la technique publicitaire. De la consultation spécialisée individuelle sur place à l’élaboration conceptuelle par des graphistes professionnels, la fabrication de presque tous les produits dans sa propre usine et jusqu’au montage effectué par un personnel spécialisé, Euroline propose un service complet, le tout provenant de la même entreprise. Des machines et procédés de fabrication des plus modernes, un propre atelier de technique publicitaire et de construction métallique ainsi qu’une expérience de longue durée permettent à Euroline de répondre le plus rapidement possible et en toute souplesse à vos demandes afin de vous fournir des produits de haute qualité au meilleur prix possible. Depuis début de 2016, c’est sur le nouveau site de Grevenmacher Potaschberg affichant une surface de production de plus 2500 m² que toutes les sections de l’entreprise Euroline sont réunies sous un même toit, c’est à dire gestion, marketing, production graphique, tous les traceurs et presses numériques, le fraisage et cintreuses à commande CAD pour la fabrication de produits en 3D, y compris l’atelier de peinture et les systèmes de soudage les plus modernes qui soient.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
08:00 - 17:00
08:00 - 17:00
08:00 - 17:00
08:00 - 17:00
08:00 - 17:00
Fermé
Fermé

Array

0 Comments

Submit a Comment