900-27007 ☎

Orange

Contacter
☎ 900-27007

Opérateur Orange Luxembourg: comment le centre support contacter Orange?

Comme dans le Grand-Duché est apparu l’opérateur Orange et son fameux Orange support ?

Communications Orange Luxembourg S.A. — opérateur de la liaison mobile et fixe, fournisseur de l’Internet et fournisseur de télévision par câble avec un haut niveau de service contacter Orange. La compagnie fait partie d’Orange Belgium, dont 52,9% des actions appartiennent à Orange International Group. Le groupe de compagnies est présent sur les marchés de plus de 30 pays et est parmi les dix plus grands opérateurs mondiaux.

Ouvert en 2009 dans la capitale du Grand-Duché de Luxembourg, Orange Communications Luxembourg S.A. est devenu le troisième acteur sur le marché du pays. En continuant à investir dans de nouvelles technologies, en développant leurs propres réseaux, la société a rattrapé, et dans certains services a dépassé les leaders locaux.

Chaque jour, la compagnie emploie plus de 160 employés de différentes nationalités, le service de la clientèle en cinq langues: anglais, allemand, français, luxembourgeois et portugais.

Quels services offre l’opérateur Orange?

La compagnie fournit des services de téléphonie mobile, Internet et télévision par câble dans le Grand-Duché de Luxembourg:

  1. Liaison mobile. La couverture de liaison 2G englobe plus de 99,9% de la population, 3G — 99,09%, 4G — 97,4%. Tous les nouveaux plans tarifaires de l’opérateur relient les clients à la liaison de la quatrième génération. Pour remplacer la carte SIM 3G de l’opérateur par 4G, il suffit de contacter l’un des magasins de la compagnie. La nouvelle carte est disponible gratuitement avec la sauvegarde du numéro de téléphone.
  2. Liaison fixe. Les clients peuvent choisir parmi trois forfaits de services. Ils diffèrent par les tarifs pour les appels depuis les téléphones fixes vers les téléphones mobiles, fixes à l’intérieur et à l’extérieur du pays.
  3. Internet. La compagnie offre des forfaits de services Internet à domicile et pour les clients d’entreprise en tenant compte des exigences des clients.
  4. Télévision à câble. La société fournit un choix de six forfaits thématiques. En outre, chaque client peut former son propre forfait de 100 canaux disponibles.

Quels sont les avantages de l’opérateur Orange Luxembourg par rapport aux concurrents?

  1. Le bureau principal de la compagnie se trouve dans la capitale. Elle possède un large réseau de magasins à travers le Grand-Duché.
  2. L’opérateur s’efforce d’introduire de nouvelles technologies pour maintenir une qualité de service élevée. Ainsi, il est l’un des premiers dans le pays a mis en place un réseau mobile 4G.
  3. Partenaires fiables. Les services de télévision par câble l’opérateur fournit, grâce au soutien d’un partenaire d’Eltrona Telecom, qui travaille au Luxembourg depuis 45 ans. L’Internet de haute vitesse et la télévision-grâce à la société “Luxembourg en Ligne”, qui est présent sur le marché depuis 15 ans.
  4. Chaque jour, chaque client ressent le soutien de l’opérateur: l’assurance du gadget en cas de perte, de vol, la fourniture d’un téléphone mobile pour la période de réparation de celui personnel, l’aide dans la configuration et l’utilisation des services et bien plus encore.
  5. Accès au stockage cloud supplémentaire de données. Le “nuage orange” se synchronise avec tous les gadgets du client, lui donnant l’accès au contenu numérique personnel à tout moment à partir de n’importe quel appareil.
  6. Possibilité de souscrire un abonnement unique à la téléphonie mobile, Internet, télévision par câble, téléphonie fixe, en recevant une facture totale.
  7. Les systèmes modernes de fibre optique, les décodeurs optionnels Imagin Box HD, Cam Modul aident à connecter autant de téléviseurs dans la maison que vous le souhaitez sans perdre la qualité de l’image sur chacun d’eux.

Quelle est adresse Orange service client comment contacter le support client contacter Orange?

Pour les clients privés et d’entreprise, la compagnie a organisé des canaux de communication distincts:

Clients privés

Clients d’entreprise

Orange support:

Service Client Orange numero:

800 61 606 (numéro gratuit dans les limites du pays);

+352 661 061 606 (pour les appels de l’étranger).

Adresse Orange Service Client:

Orange Communications Luxembourg S.A.

Service Clients

8 rue des Merovingiens

L-8070 Bertrange

Magasins:

store.orange.lu/fr/trouver-shop

Orange helpline:

Numéro Service Client Orange:

+352 27 888 288

Adresse postale:

Orange Communications Luxembourg S.A.

Service Clients

8 rue des Merovingiens

L-8070 Bertrange

Magasins:

store.orange.lu/fr/trouver-shop

Quand on peut s’adresser à Orange Luxembourg contact?

Contacter Orange pro en ligne

24 heures

Téléphone Service Client Orange pour les clients privés

De lundi à vendredi de 8:00 à 20:00,

Samedi de 8:00 à 17:00

Orange assistance telephone pour les clients d’entreprise

De lundi à vendredi de 9:00 à 18:00

Magasins

De 9:00 à 18:00 – 21:00 (selon l’horaire adopté dans un magasin particulier)

Quelles questions résout le service clients Orange?

Le plus souvent, au Service Clients Orange appellent les clients avec des questions d’urgence sur l’utilisation des services:

  1. J’ai perdu/on m’a volé mon téléphone. Que faire ?
  2. Ma carte SIM est verrouillée. Que faire ?
  3. Comment contacter Orange Insurance sur la question de l’assurance?
  4. Comment cacher mon numéro lors des appels?
  5. Comment verrouiller l’appareil dans des endroits voulus?
  6. Comment activer le double appel?
  7. Que se passe- t-il lorsque j’ai épuisé les 100 Go d’Internet inclus dans le paquet?
  8. Comment installer Home Box et se connecter à Internet?
  9. Comment accéder à MyOrange?
  10. Puis-je utiliser Orange Cloud à l’étranger?
  11. Comment puis-je savoir où mon contenu est stocké?
  12. Puis-je utiliser Orange Cloud si je ne suis pas votre client?
  13. J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe, comment me connecter à Orange Cloud?
  14. Combien d’informations puis-je stocker dans mon «Nuage»?
  15. Comment supprimer «Nuage Orange»?
  16. Comment puis-je connaître mes informations d’identification Wi-Fi?
  17. Comment changer les paramètres par défaut, les informations d’identification Wi-Fi, la limite de consommation, le mode de connexion?
  18. Quel est mon numéro Airbox?
  19. Comment partager des fichiers enregistrés sur une carte SD Airbox?
  20. Comment accéder à la messagerie unifiée et au multimédia?

Ce n’est pas une liste exhaustive de questions auxquelles le service d’assistance de la compagnie contacter Orange est prêt à répondre. L’opérateur Orange Luxembourg fournit de larges services de communication complets et est prêt à soutenir les clients à chaque étape de la coopération.

0 Comments

Submit a Comment